Commentaire de Dedalus
sur Sortir des lamentations, entrer en résistance, voter
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
mépris balourd ou comprenette limitée, j’hésite encore. en tout cas, tu as le rire bien gras, Cambronne. ta chance, c’est que tu n’es pas seul avec ton handicap.
