Commentaire de Jimd
sur Nice : danger, identitaires !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
merci ! Nice est une belle ville et la region est superbe. Comme je l’ai deja ecrit dans un commentaire il ne faudrait pas ecrire que c’est merite, que c’est normal que cela se passe a nice. On retrouve ces tensions ailleurs. ces identites tribales existent partout. Nice est un endroit formidable et on a tout a fait le droit d’etre fier d’etre nicois.
ce que je denonce est le rejet des autres.
