Commentaire de riton
sur Nice : danger, identitaires !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je te conseille vivement de ne plus mettre les pieds dans une ville ou tu dis si magnifiquement te faire « ch.... »
Bon vent et amuse toi bien ailleur....
Pour le reste tes commentaires ne présentent aucun interet.
