Commentaire de carmina
sur Sortir des lamentations, entrer en résistance, voter
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui,Sarko a été elu démocratiquement,comme Hitler en 33 parfois le peuple se trompe et certains s’en rendent compte avant d’autres
