Commentaire de laelia
sur Sortir des lamentations, entrer en résistance, voter
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour à tous, Me permettez-vous seulement de noter plutôt la devise du Général Philippe Morillon : « Croire et Oser plutot que Subir »
