Commentaire de CAMBRONNE
sur Sortir des lamentations, entrer en résistance, voter
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
BONSOIR A TOUS
Je viens de relire un peu les posts et je suis désolé de voir que notre ami DEDALUS n’a pas eu les lecteurs qu’il méritait .
Trop peu et trop cons .
Désolé Dedalus mais à mon age on ne se refait pas ; Je fus comme vous un jeune con et me voila devenu un vieux con .
Vive la république quand même .
