Commentaire de lhuitre
sur Base élèves : le doute !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci hal. En dehors de tout débat gauche ou droite qui en l’espèce m’intéresse peu, ce qui m’a interpelé moi aussi, c’est l’impossibilité d’accéder sur le site de la CNIL à ce fameux dossier « validé(?) » par elle. Et ce que je ne trouve pas, j’ai tendance à penser qu’on ne souhaite pas que je le lise. Mais j’attends de recevoir des nouvelles de la CNIL. Je serai donc bientôt fixée. Merci de toute façon pour vos précisions toujours très intéressantes.
