Commentaire de hal2001
sur Base élèves : le doute !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Juste pour rajouter que le fantasme c’est de croire que base élève sert a fliquer des enfants afin de leur éviter de devenir des présidents de la république.
