Commentaire de ExSam
sur Blanc-seing à Nicolas Sarkozy
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
un système présidentiel où toutes les décisions se prennent à l’Elysée. Un régime fort, pourquoi pas.
En bon social démocrate, on reste toujours politiquement correct et on s’accommode, tranquillement de l’innaceptable.
Faut-il poser réellement le doigt sur des types comme Raoult, Karouchi et autres pitts à neuneurones pour vous faire voir les mercenaires qui signent la nature profonde de cette démocrature totale ?..
