Commentaire de Icks PEY
sur Blanc-seing à Nicolas Sarkozy
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est clair que Royal à gauche fut une chance ... pour la droite.
Le PS n’a pas à chercher bien loin pour trouver la cause de leur défaite. Si Jospin a péché à l’excès en prenant trop sur lui l’échec de 2002, il me semble clair que Royal tombe dans l’excès inverse en refusant toute responsabilité personnelle dans cette « non-victoire ». Aurait-elle pris goût au pouvoir, celle-là qui n’y songeait même pas en s’épillant il y a 18 mois ?
Bien cordialement,
Icks PEY
