Commentaire de CAMBRONNE
sur Blanc-seing à Nicolas Sarkozy
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
SALUT XP
Toujours aussi bon . Je n’ai rien à ajouter .
Et fraternité !
SALUT XP
Toujours aussi bon . Je n’ai rien à ajouter .
Et fraternité !