Commentaire de spartacus
sur Blanc-seing à Nicolas Sarkozy
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Terminé pour Agora Vox...
A la suite de l’article, j’ai voulu voter des commentaires.
A de nombreuses reprises, voulant mettre un avis négatif, mon vote ne s’enregistrait pas, le nombre de points restant égaux.
Pensant que j’avais mal cliqué, je recommençais, et s’affichait alors « vous avez déjà voté »...
Par contre il est arrivé le contraire : voulant mettre un vote positif et cliquant évidemment une seule fois, au lieu d’enregistrer un seul vote en plus, j’en obtenais jusqu’à deux, voire trois d’un coup !
devant le peu de sérieux du système, j’enlève ce site de mes favoris et n’y reviendrai plus.
