Commentaire de Philippe D
sur Blanc-seing à Nicolas Sarkozy
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il y a pourtant un courant politique naissant qui n’est pas assez analysé : Dans la première circonscription de l’ardèche une candidate, Marie-Odile Le GORGEU, se présentait sans étiquette.
Elle a obtenu 1 voix !
Qui connait bien son programme et ses idées ?
Il y a sûrement là une piste de travail intéressante pour une refondation efficace du PS, ou pour éviter le naufrage du PC, ou encore pour permettre de sauver le FN 
