Commentaire de Forest Ent
sur Blanc-seing à Nicolas Sarkozy
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ben je ne vois pas ce qui change. Comme pendant les cinq dernières années, l’UMP aura tout pouvoir. La seule question que je me pose, c’est « est-ce que va être à peu près pareil ou bien vont-ils trouver le moyen de faire encore pire ? »
