Commentaire de Regine M
sur Blanc-seing à Nicolas Sarkozy
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Hors le fait qu’il ai bu de son plein gré ou à l’insu de son plein gré -> il était avec Poutine qui n’est pas un personnage anodin ! Qu’est-ce qu’il a bien pu lui raconter, qu’est-ce qu’il s’est passé ? Je n’arrive pas à me détacher de l’idée qu’il était sérieusement perturbé (alcool ou non). Ce n’est pas le départ de Cécilia qui l’a mit dans cet état quand même (il doit s’être fait une raison depuis le temps) ?. Il ne faut pas oublier que c’était sa « grande » première intervention internationale ... l’incident est repris dans plusieurs médias étranger et nous (les français) n’en sortons pas grandi, par contre, ici, en France, c’est un « black-out » quasi total ...
