Commentaire de NPM
sur Blanc-seing à Nicolas Sarkozy
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
NPM
11 juin 2007 23:53
Il était visiblement fatigué, rien de plus. Sarko ne bois pas, et d’ailleur un ivrogne ne se serait pas si bien exprimé ensuite.
Encore une fois, la gauche ne trouve qu’à attaquer l’homme en dessous de la ceinture..
En 40, on sait dans quel camps vous étiez, et l’on voit que les méthoques et l’état d’esprit n’ont pas changer, même si vous arrivez à controler votre antisémitisme.
