Commentaire de JPL
sur Blanc-seing à Nicolas Sarkozy
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Darkfox
Dans la série des commentaires idiots, vous êtes décidément champion...
L’obstruction parlementaire qui consiste à déposer des milliers d’amendements a été inauguré en France par de jeunes élus de droite (ils avaient importé une technique utilisée au Congrès américain). Cela a conduit à un nombre record d’amendements durant la législature 1981-1986, record qui a tenu dix ans. Les suivants ont été à nouveau la droite, notamment à propos de la loi sur le PACS. Donc certes, ce sont bien les élus de gauche qui ont établi le record actuel l’an dernier.. mais un peu de pudeur....
