Commentaire de JPL
sur Blanc-seing à Nicolas Sarkozy
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ le13ecossais
Sans blague ?
Et vous avez compté le nombre d’énarques à l’Elysée et au gouvernement (ministres + conseillers) ?
Ils représentent à peu près la même proportion de ceux qui nous gouvernent que dans les gouvernements précédents.
C’est d’ailleurs logique, le gouvernement actuel est quand même avant tout (hormis 2 ou 3 débauchés) une resucée des gouvernements que nous avons eus depuis 2002 .
