Commentaire de Bill
sur Blanc-seing à Nicolas Sarkozy
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Arf ! Bill, de gauche !!! Ah je me marre !!! de gauche !
Eh bien non, Bill est de droite et ne s’en cache pas, mais il refuse de se reconnaitre dans un parti. Il n’y a rien qui soit en dessous de la ceinture dans cette video, comme vous le dites. Ne soyons pas godillo, c’est le pays qui m’intéresse, pas une quelconque personne. Et franchement, je suis navré, mais il est bien un peu saoul pour moi. Voici l’intégralité de ses discours au G8 :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy+g8/video/x286fo_sarkozy-au-g8-en-integrale
Par ailleurs je ne suis pas particulièrement adepte de Sarkozy, mais je le défends lorsque cela me parait juste. cet homme n’est qu’un illusioniste pour moi malgré tout... J’en ferai donc la critique quand bon me semblera. Le fait qu’il se soit laissé aller à boire un verre au G8 est sans conséquence, mais le sera si cela se généralise...
Bill est de droite ! Et ne s’en cache pas...
