Commentaire de keiser
sur Juppé II : le retour...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Dsk , si je ne m’abuse à demissionné des sa mise en examen , de plus il à ete acquitté
Les excuses du style : « Oui mais l’autre , il à fait ça » , sont ridicules .
