Commentaire de Niamastrachno
sur Eric Besson en charge de la fameuse « TVA sociale »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« si les industriels jouent le jeu »
Ca fait un « SI » un peu énorme non ? L’export ? Combien de PME sont concernées par l’export ? Vous voudriez qu’un entrepreneur fasse 0% sur une augmentation censée lui rapporter tout çà pour faire plaisir et chanter la marseillaise ?
Tous mes espoirs sont dans ce « SI ».
SI ça marche, tout le monde est super heureux de pouvoir acheter tous les trucs que tout le monde n’a pas encore.
SI ça marche pas, tout le monde sera super malheureux de ne plus pouvoir s’acheter que 95% de ce qu’il s’achetait avant...
Avec des « SI », on refait le monde...
