Commentaire de idyllique
sur Canular sur le Net...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

idyllique 17 juin 2007 10:22

Et oui, les histoires belges on connaît... et les canulars aussi... Ceux qui ont cru à cette blague ne réfléchissent pas beaucoup ! Ils ne tiendraient pas deux semaines le rythme que s’impose Sarkozy chaque journée ! Autant vous dire que pour tenir il faut avoir une bonne hygiène de vie et que lorsque l’on a la chance d’être un chef d’Etat au G8 élu à plus de 53% on ne se « beurre » pas juste avant une conférence de presse pour faire ami-ami avec Poutine !

Maintenant nul n’est à l’abri d’un malaise, d’un coup de barre. Donc aux détracteurs : un peu d’honnêteté, d’empathie et de retenu svp ! D’autant plus que nous savons tous que N Sarkozy peut souffrir de crise de migraine violente.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor