Commentaire de Marcel Patoulatchi
sur Juppé II : le retour...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Votre conclusion est pertinente. Très bientôt, les Bordelais diront à la France entière s’ils estiment qu’à Bordeaux la corruption est bienvenue, si on peut être élu et corrompu, être élu et sans parole (annonçant son départ en cas de condamnation et revenant tout de même). Les Bordelais vont nous dire si à l’avenir ils auront encore le droit de nous sortir la ritournelle du « tous pourris ». Car si Juppé est élu, ils n’auront plus droit au chapitre à cet endroit, ils devront reconnaître que c’est leur choix.
