Commentaire de Romain
sur Juppé II : le retour...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pas de généralités merci. Si un tel escroc est réélu ce ne sera pas la faute de tout les Bordelais. (« se preserve au cas ou » :D)
