Commentaire de LosKr
sur Juppé II : le retour...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Comme beaucoup d’autres, j’enrage de voir ses gens-là finalement toujours au-dessus des lois. Malheureusement, la gauche, même si elle s’en est mieux sortie au niveau des tribunaux, n’a pas apporté la moralité qu’elle aurait pu s’ennorgueillir d’avoir ! Bien sûr on peut taxer la droite d’avoir monté la magouille politique et fiancière à un niveau industriel, mais c’est dans leur nature. Pourquoi les élécteurs de droite réélisent de tels magouilleurs ??? Simplement parce qu’ils savent qu’à leur place, ils auraient fait la même chose... C’est malheureux, mais qui se ressemble s’assemble, comme les ânes à l’abreuvoir !
