Commentaire de Sylvio
sur Juppé II : le retour...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
wow c’est pas sympa pour les mecs de droites ça ;o) Je suis à moitié d’accord avec toi : ce que tu dis est vrai pour 1/3 de ceux qui vote à droite (les plus ultra-libéraux), les autres sont soit conservateurs (la vieille france catho-bourgeoise), soit comme beaucoup, de toutes classes sociales, ont une confiance aveugle dans ce qu’ils entendent dans les grands médias ou dans les grands discours paternalistes/populiste : veulent récupérer l’argent que l’on donne à ces salauds d’immigrés, ces salauds de pauvres, ces salauds de chômeurs, ces salauds de fonctionnaires, bref la « rupture » avec les concept de solidarité, d’assurance sociale (voir médicale), d’égalité, d’équité, etc...
