Commentaire de aurelien
sur Éléments de compréhension du projet de loi sur la réfome de l'université
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
aurelien
23 juin 2007 13:35
Je ne revendique rien, je constate le mouvement idéologique dans lequel sont prises (pour ne pas dire enfermées) les institutions actuelles sur ce territoire et ailleurs...
