Commentaire de aurelien
sur Éléments de compréhension du projet de loi sur la réfome de l'université
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
aurelien
23 juin 2007 13:46
Pour les personnes qui ne le croient pas (il y en a qui m’ont dit : « attends Aurélien, c’est pas possible ! »), voici une dépêche « Reuters » parue dans le journal « Le Monde » :
Les dépenses par étudiant passeront de 7 à 10.000 euros
Beaucoup d’étudiants (de plus de 25 ans) sont aussi au RMI, il s’agit tout simplement d’un projet tendant à éradiquer de l’ensiegnement supérieur les étudiants les moins privilégiés, ou alors à les endetter, et les rendre esclave du système de plus en plus jeunes.
