Commentaire de shadopok
sur Éléments de compréhension du projet de loi sur la réfome de l'université
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je comprends vos inquiétudes, qui ne sont pas cependant liées à ce projet de loi directement. Il y a un vrai problème : le travail de l’étudiant qui se généralise n’est pas une situation satisfaisante.
Néanmoins, je vous conseille de lire le livre blanc de la FESIC. Il a le mérite de casser bien des idées reçues.
