Commentaire de Mohammed
sur Chronique d'une stagnation européenne annoncée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed 23 juin 2007 20:35

@ L’Auteur !

L’Europe continuera à être une échappatoire pour l’autre « Europe » c’est à dire principalement pour la France et l’Allemagne jusqu’à ce que les peuples prennent conscience de ce qui se cache vraiment derrière cette stratégie inhumaine !

Les deux pays qui de tous les temps (depuis la guerre des Empires chrétiens, jusqu’aux confrontations ouvertes sur les tabourets de Bruxelles) ont voulu asservir les Nations européennes sont aujourd’hui en fin de course ; il n’y a rien à inventer, le monde entier étouffe le marché par toutes sortes de façon et de contre façon, les frontières ont disparu et le chômage torture les prolétaires !

Alors pour survivre cette fausse Europe veut réinventer l’Europe en obligeant les différents Etats à s’aligner sur les décisions faussement communautaires puisque, pas plus que les pays africains ne décident au sein de l’ONU combien même qu’ils sont impliqués dans des discussions dites internationales, les petits européens intimidés par tous les préalables à l’adhésion ne feront qu’entériner les textes préparés par les grands !

Le but est d’occuper les villes et les campagnes des petits Etats fraîchement enrôlés, toute l’industrie est ainsi appelée à se délocaliser et à se répandre dans toute l’Europe surtout vers l’Est où la charrette est encore de service, même les vignobles sont squattés par les Français, ces champions européens de l’agroalimentaires ! Le TGV, fierté de la France survivra grâce aux ouvriers et paysans roumains qui auront la récompense suprême de pouvoir prétendre à leur appartenance européenne ! Quelle crédulité !

Les syndicats dénoncent les délocalisations puisque elle génèrent le chômage en France mais les politiciens entourés d’Experts pour la plus part bénévoles expliquent et justifient cela par la seule recherche des « intérêts supérieurs de la France » !

La similitude est totale avec le problème de l’immigration pour lequel Minus ne décidera pas et pour cause ! On préfère ainsi fermer les yeux et les guichets des préfectures submergées et oublier les frontières pour avoir une surabondance de main d’œuvre gratuite qui développera la France d’aujourd’hui et soulagera à long terme les caisses de retraites plus que déficitaires !

Les Associations toutes obédiences confondues dénoncent hypocritement la situation des gens sans papiers et sans estomacs mais les politiciens soucieux d’appliquer les refrains de la chanson périmée des droits de l’homme mettent en avant les intérêts de la France, cette Nation magnifique qui gloutonne dans un monde affamé !

L’Europe stagne (disons qu’elle se maintient au niveau grâce à sa stratégie impérialiste) mais l’autre Monde recule et même se perds sur une pente raide vers les abysse de la médiocrité ! Ainsi va le Monde...européen !

MOHAMMED.


Voir ce commentaire dans son contexte