https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de sur Lettre à Chirac - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de
sur Lettre à Chirac


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.41.159) 2 septembre 2006 17:43

En tout cas au café du comptoir on admire le sens citoyen de notre camarade Raphaël Zacharie de Izarra, non à cause de sa lettre à Chirac mais parce que c’est le roi du recyclage : lorsqu’il a une histoire qu’il croit bonne, il la publie plusieurs fois. Vous la retrouverez :

là : http://www.swisstools.net/guestbook.asp?numero=33086 (franchement mettre cette histoire sur un site dédié aux bagnoles, c’est un mélange de CONdescendance et de mépris... mais dans le fond à part vexer des gens, tu ne feras pas avancer le schmilblick !!!)

ici : http://forum.subversiv.com/index.php?id=150196 (alors là il doit être tristounet notre Raffy parce que, visiblement, personne n’a daigné répondre à ce texte pourtant

sI subtil, dROle, cyNique et vraIEment pertinent)

ou encore là :

http://www.foxoo.net/article.asp?frame=2&jour=E06011914:14&codejournal=00000014 (mais ça ne compte pas parce que c’est sur ce même site que le bougre sévit... Brrrr j’en frissonne devant tant d’humilité)

et enfin là : http://chathurlant.free.fr/idiom01.php?p=4 (alors là ce qui est drôle, c’est que visiblement les webmasters ont dû préférer mettre des liens vers des sites de poker en ligne... Z’ont eu raison smiley )

Bon je continue de penser que les textes pré-pubères n’apportent pas grand chose et que les Chirac, Poutine, Bush et autres n’ont pas attendu que Raf’ se fâche, lui et ses crayons de couleur, pour être conscients de ce qui existe depuis, hélas, toujours. Si le modèle social français ne te plaît pas (c’est ton droit et effectivement ce modèle est clairement perfectible), je t’invite à aller faire un tour en Inde et étudier le fonctionnement des castes. Tu vas te marrer !!!

La vraie question est : est- ce RZI est un troller ou est-ce qu’il est toujours perché suite à un bad trip ?

Enfin... comme quelqu’un l’a dit plus haut, c’est vrai qu’y cause bien quand même (même si à l’école, il a dû se prendre 2 ou 3 « verbiage !!! » par un professeur excédé)


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor