Commentaire de weevers
sur Le grand « marché au plus »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci Taverneux d’en faire toujours plus pour ceux qu’y savent lire, et qui aime à réfléchir !!! Et merci de persévérer malgré une couche de populeux inculte et flémard.
Et maintenant amuzé vou ha corijé lé fotess !!! hihihi Sa vous ocupera !
