Commentaire de vivelecentre
sur Le grand « marché au plus »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
oui mais comme le Modem est un mouvement de rassemblement de tout les français, peut etre en bon militant pouvez vous mettre à notre portée vos propos et nous faire bénéficier de vos lumières !
J’insiste, je ne voudrais pas mourir complètement idiot, les deux exemples ci dessus rentrent ils dans votre démonstration ?
dans l’attente, et par avance merci
humblement, un centriste orphelin..
