Commentaire de michelc
sur « Souchiens » et « collabeurs »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Encore un qui voit des gauchiste partout !
Limité le problème qu’aux « gauchiste » est un peu réducteur, même si ils ont eus l’imbécillité de jouer sur ce créneau. Il faut aussi voir les dérives de note société qui peut admettre, sans sourciller, des associations comme les « indigènes de la république » qui n’est rien d’autre qu’une secte dangereuse !
