Commentaire de NPM
sur Cons, sots, mais pas trop !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

NPM 6 juillet 2007 16:21

« quand j’étais adolescent, sans salaire, j’allais au ciné tout les mercredis avec des places à 10 francs et maintenant cela coûte presque 10 euros, »

Genre, les 45% du prix du billet qui servent à subventionner le cinema à la con français, c’est de l’enculage des consomateur ?


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor