Commentaire de ragoa
sur Frégates de Taïwan : à l'Est, du nouveau !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ragoa 7 juillet 2007 16:37

bonjour

@ le furtif

Ce n’est pas porqué vous ne saisissez pas les tenants y aboutissants de l’histoire que c’est débile, m’es avis que c’est beaucoup plus fin que ça, tout à la manière chinoise.

Une autre manière de lire ces infos, c’est de les considérer comme l’étage qui suit l’étape « je reste sourd aux appels du pied de Taïpe », suivant elle même l’étape « récupération des 30 millions ». À mon avis Taïpe a du en solliciter de gré à gré certains, mais bon, fier comme un bar tabac et sur du verrouillage Média/Justice, les CORROMPUS ont du faire l’âne. Ceci doit être la phase suivante, la phase « Media/Citoyen ». Une détermination qui devrait en faire réfléchir et qui sait fléchir, plus d’un ? va savoir.

Faut pas oublier qu’il est bigrement bien renseigné, bien introduit,le bougre. J’en suis jaloux, à sa place j’aurais surement demandé un gage de la véracité de ce que Taïpe avance, du type « donne-moi un nom français et les preuves qui vont bien avec » et je balance l’article tel que vous le voulez.

C’est un bel article, mais à l’image des articles de journaliste qui dit juste assez, mais point trop n’en faut. Maccarel du concret boudiou.

Ceci dit, c’est la ènienne preuve qu’ils étaient, qu’ils sont, et qu’ils resteront corrompus. Vivement l’avènement de la « VIème République Française Participative » avec le garant de la République, président du conseil constitutionnel, « tiré au sort parmi les citoyens », chargé du contrôle et de la sanction ; sanction surtout, avec ce qui se profile à l’horizon. Avez vous remarqué le rapprochement de la sphère qui nous gouverne des genssss pas tibulaires mais presques, non ?. Ouvrez les yeux ils sont tous de retour.

adessias


Voir ce commentaire dans son contexte