Commentaire de NPM
sur Que Coca Cola, Virgin, Zidane... vous bénisse !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
NPM
13 juillet 2007 14:09
« Bien sur que l’Eglise (intitution humaine) apres avoir largement pervertit le message originel de son messie aura bien un peu escroqué ses fideles pour tenter de maintenir son pouvoir. »
Quelle perverstion exactement ? Quelle pouvoir exactement ? Et ou est l’escroquerie ?
