Commentaire de Barbathoustra
sur Que Coca Cola, Virgin, Zidane... vous bénisse !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Moebius,
Dis toi que les crétins bouseux que nous sommes ont tous été un jour un petit ado hystérique comme toi et se sont tous ennivrés de ce genre de darwinisme de comptoir ... Mais l’ivresse laissant vite place au dégout, tu te réjouira un jour toi aussi de n’être qu’un vulguaire bouseux, ne t’inquiètes pas !
