Commentaire de Barbathoustra
sur Que Coca Cola, Virgin, Zidane... vous bénisse !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Dans le cas de Paris Hilton le pal serait beaucoup plus approprié. »
Le pal ? Je ne connais pas cet acteur porno ...
