Commentaire de fouadraiden
sur Rachida Dati : en danger de rupture
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je soutiens Rachida ,minorité visible oblige.et la situation de ces frères « délinquants » a l’avantage de dissper l’écran de fumée apparu autour de sa promotion meditaique.la réalité est toujours plus cruelle. mais,
Sarko a couru le risque de designer à ce poste une personne qui ,a priori, n’a aucune compétence particulière.
c’est maintenant à Rachida de démontrer le contraire d’autant que la bataille sera rude puisqu’on imagine tous les rivaux qui estimaient étre plus légitimes qu’elle pour cette fonction .
on voit là les limites de la disctimination positive ,car une société qui refoule les arabes à l’entrée des boîtes de nuit minables tout en désignant un peu arbotrairement une arabe à la tête du ministère de la justice à de quoi dérouter plus d’un membre de la société majoritaire.
au fait ,quelqu ’un sait-il où en est le projet qui autorisera la discrimination positive des plus faibles,promesse électorale ?
ne voir dans le cas Dati qu’un dilemme judiciaire est une courte vue.