Commentaire de grangeoisi
sur Que Coca Cola, Virgin, Zidane... vous bénisse !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’inculte irréligieux que je suis s’est bien marré à la lecture de l’article. Mort de rire... ce parallèlisme machiavélique... d’ici que la cathode déclenche un synode ! A lire certains commentaires l’enclos paroissial est en plein délire !
Aurais bien mis ent à bénisse mais va savoir..Allez athée souhaits !
