Commentaire de lerma
sur Cannabis vs Alcool
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’alcool au même titre que la drogue représente un grave danger pour notre société.
Des individus s’autorisent le droit de rouler en voiture en état d’alcoolémie ou sous l’emprise de drogue doivent etre considéré comme des criminels.
On ne compte plus,les accidents de la route par ces criminels qui tuent des innocents.
Les peines doivent etre de la prison ferme et la saisie des biens personnels pour dédommager les victimes et des contrôles de police doivent mis en place à la sortie des boites de nuit ,car un gérant de société qui créé une boite de nuit c’est très bien qu’il gagne de l’argent sur l’alcool et ferme les yeux sur les trafics de drogue qui lui rapporte de l’argent liquide
Combien de boites de nuit on déjà faient l’objet de fermeture administrative ?
Combien de mort sur la conscience ?
