Commentaire de Bardamu
sur Le professeur Tournesol...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bon article.
Lang est un elephant du PS, les français ne sont pas vraiment dupes de la soif de pouvoir d’hommes comme ça, je pense que la plupart des gens sont lassés de voir des gens comme ça au pouvoir ou autour. Le renouveau de la Gauche passe par l’emergence de nouveaux leaders et surtout de nouvelles idées (ce que la Droite, elle, a bien reussie)
Bref, le President continue son « ouverture » qui est, avant tout je pense, la meilleure façon de destabiliser l’Opposition et de ralentir sa reconstruction (vu comme ça part, c’est pas gagné là...).
@ lerma Je lis vos commentaires depuis quelques temps et j’avoue etre un peu decontenancé par votre soutien aveugle envers NS et l’UMP. Enfin, je ne saurais trop vous conseiller un peu de recul sur tout cela.
