Commentaire de maxim
sur Comment les socialistes peuvent reconquérir l'opinion
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
cher ami,c’est calme,vous auriez vu au en pleine campagne ,c’étaient des duels au couteau entre les deux tendances .... après le 1er tour ça continuait de plus belle,le deuxieme tour passé et le resultat final connu ,c’était le dernier baroud d’honneur des votants pour la mère Royal ,c’est tout juste pour eux s’il n’y avait pas eu usurpation de la part de Sarkosy .....
notre ami Sylvain Reboul n’a pas encore digéré le resultat final ,il a des posters de Ségolène dans sa chambre ,et il a même acheté une bouteille de Champagne pour si elle revenait gagnante en 2012 ...... celle de 2007,il l’a cassée par dépit .......
