Commentaire de aurelien
sur Oui au dopage contrôlé ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
aurelien
26 juillet 2007 11:47
Le sport est une affaire de fric point barre.
C’est du grand spectacle ou les sponsors sont rois. Les dérives de cette fricaïsation des activités sportives sont le dopage, la triche et les diverses combines mafieuses de ces milieux.
Un livre de Denis Robert : Le milieu de terrain
Encore un roman ! dixit...
