Commentaire de aurelien
sur Oui au dopage contrôlé ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
aurelien
26 juillet 2007 11:48
Autoriser le dopage, c’est la porte ouverte à tous les dopages.
Au rythme où l’on va, il n’ya aura bientôt plus que des mutants dans les compétitions sportives.
Oui, vous avez bien entendu : des mutants.
