Commentaire de Algunet
sur Oui au dopage contrôlé ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En réponse à la question « provoc » une réponse du même accabit :
Oui le dopage est contrôlé. Par des règles qui pour que le cyclisme reste un sport et ne devienne pas qu’un spectacle. Ces règles n’ont d’arbitraire que l’éthique sportive et donnent les limites du dopage en imposant des interdits. Il me semble que le café n’est pas interdit... 
