Commentaire de Pierre JC Allard
sur Oui au dopage contrôlé ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ l’Auteur : J’apporte à regret de l’eau à votre moulin. OUI, c’est bête et méchant et le dopage ne devrait pas exister. La guerre non plus. Ce n’est pas parce que je souhaiterais que ça n’existe pas, toutefois, que ça va cesser d’exister. Revenons au DOGME de l’adulte consentant et à la seule obligation de la liberté d’autrui, sans quoi notre société repose sur de simples opinions et n’a plus de légitimité absolue.
http://www.nouvellesociete.org/5094.html
Pierre JC Allard
