Commentaire de
sur Oui au dopage contrôlé ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je suis complètement tout simplement effaré par cet « article »... (mais peut on encore parler d’articles sur AV ?)
Juste une question bête monsieur l’« encadreur » de dopage (j’adore lol) : si je me dope pas, je suis condamné a être un looser donc... j’en veux pas de la dope, je fais comment pour faire mon chemin dites moi ? :/
