Commentaire de Bulgroz
sur Créationnisme et dessein intelligent : échec total à l'Est
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bulgroz
30 juillet 2007 11:34
« Je viens de lire votre article et vous en félicite. Outre qu’il est bien écrit, il allie la force de la forme et la réfléxion de fond ». (Philipou à Forestou)
En toute amitié et sans flagornerie aucune.
Les lecteurs d’Agoravox méritent ils votre article ?
